mardi 7 mai 2013


-Food For Thought
By UB40


Parce que l'été arrive et que cette chanson me propulse au septième ciel.
Parce que c'est doux, tellement doux...
Et parce que surtout je l'avais oublié, rejeté, abandonné de mon existence, une chanson si agréable !
Pour rattraper tout ce temps gaché entre elle et moi j'ai décidé de la poussé à fond dans ma baraque, me poser sur ma terrasse, et fermer les yeux sur cette douce mélodie.

UB40 c'est du reggae...BRITANNIQUE (oui ils sont vraiment fort dans tous les domaines musicaux).
C'est l'un des groupes ayant reçu la plus grande diversité d'influences, irlandaises, galloises, écossaises, africaines et bien sûr jamaïcaines.

Pourquoi "UB40" ? Cela fait référence à un formulaire britannique de demande des droits au chômage (UnemploymentBenefits), étrange oui, mais ca le fait, donc on s'en fous.

Leur style musical est unique et qu'est-ce qu'on aime ce classique.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire