vendredi 26 avril 2013


-1 pour la basse
By Busta Flex

Je suis putain de difficile question rap français mais là faut avouer que ça envoie.
Les mecs ont des très bon flow et je me dois de vous écrire les lyrics qui sont aussi pas mal du tout.
C'est punchy, je kiff bien et j'espère que vous aussi.

"Busta Flex fonky comme la family,
Investit sur le microphone pour finir millionnaire,
Ou bien milliardaire, Busta Rap Feller.
Gravé sur mes squeu-dis,
C'que j'dis vaut keus dix aujourd'hui,
Mais des re-bas main-deu...
Un, deux, trois, voilà le style du 9.3,
Trop étroit pour les M.C qui se croient à Détroit.
Quoi ? J'ose, comme le magicien je dose,
Arrose, compose et Eaxoz cause mal comme Dany,
J'ai la sale manie, la face salie,
Talisman du Hip-Hop, Rasta comme Kali.
Mi caillera, mi Boy.B, fiche comme Ewing Bobby,
Brille tel un rubis,
Coupe comme une scie Rioby,
Toby pour les cé-fran, bruyant comme un kobby,
Obligé d'infliger ma rage à 20 piges,
Et si j'ai tant d'dephas, appelle moi D.J.
Je rap avec les mains je pense que t'as pigé,
Rappeur solo, notorious comme B.I.G"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire