jeudi 14 mars 2013


-My Woman
By Eddie C (Wolf Remix)

Ce morceau est vraiment beau. C'est un morceau de deep house très spécial, avec des percussions et des bruits traînants qui font sérieusement phaser.
Ce morceau m'emporte très loin car je le trouve nostalgique et sensuel à la fois. 
Voilà. Sensualité : c'est le mot.

"Look at you. So beautiful. My woman." : cette phrase sans cesse répétée s'accorde parfaitement avec le rythme palpitant et doux à la fois.
La musique fait une feinte à un moment, on croit qu'elle s'arrête, on entend plus que les percu', on est triste, mais ça repart, et on se sent bien à nouveau...

La première fois que j'ai entendu ce morceau, j'étais dans un tel état de défonce que je ne pouvais ouvrir les yeux tant que le morceau n'était pas finit ; je souriais bêtement, les yeux fermés, me laissant caresser par la musique..





1 commentaire: